Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du Forum
Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

NOUVEAU FORUM :
   http://anarchisticspirit.mmoguildsites.com

gros afk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du Forum -> Anarchistic Spirit -> DISPONIBILITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KUSSOV

Classe: Paladin heal
Date de naissance: 21/06/1975
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: gros afk Répondre en citant

Ce petit post pour vous annoncer mon retrait de wow pour un petit moment ! Je vais peut-être craquer au bout d'une semaine mais à mon avis je vais rester éloigné de wow pour plusieurs semaines voir ne plus me co du tout. Un gros raz-le-bol sur le contenu bien pauvre et j'ai trop connu les tours et les tours autour de dalaran pour recommencer ca a hurlevent. Je serai assez souvent sur ts pour papoter donc je coupe pas les ponts ^^ Bonne chance a vous pour les premiers downs raid ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahran
GM

Classe: Druide tank
Date de naissance: 28/10/1976
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 312
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: gros afk Répondre en citant

Bon ben à tout bientôt j'espère.

Même si je ne trouve pas drôle les afk de joueurs sympa (et bons), je comprends ta décision.
Donc a bientôt sur ts et sur le fofo^^

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
(Albert Einstein / 1879-1955)
Isharia

Classe: Druide dps
Date de naissance: 29/12/1978
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 387
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:48 (2011)    Sujet du message: gros afk Répondre en citant

Ben oué, comme pour lerm une pause s'impose !!!

a+

Ish
Officiers

Date de naissance: 18/08/1994
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 313
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: gros afk Répondre en citant

reviens nous vite Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: gros afk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du Forum -> Anarchistic Spirit -> DISPONIBILITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange