Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du Forum
Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

NOUVEAU FORUM :
   http://anarchisticspirit.mmoguildsites.com

Glaviak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du Forum -> Anarchistic Spirit -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glaviak
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: Glaviak Répondre en citant

Salut a tous et surtout a toutes....

Moi c'est Renaud alias Rens mais Glaviak in game.

Je suis un liegeois de plus parmis vous donc oui je connais aussi Gabro , Ezy, Ever IRL c'est d'ailleurs grace a eux que je vous rejoins Wink

Glaviak est mon main un pretre heal converti a la divinite Skippy d'ailleurs Glaviak attends toujours vos offres divinatoires afin de rendre compte a Skippy de votre veneration....
toutes les offrandes doivent trnasiter de manieres exclusives par la bourse de son serviteur!!!!

revennons a moi je suis chimiste et je bosse pour une spin off de l'universite de Liege qui fait du traitement des eaux.

J'ai plein de passions comme la lecture de romain historico-policier (du genre Da vinci code ou la croix des assassins,...), la musique Rock et metal.
Les vieux dessins anime et le cinema.

mes disponibilites sont toutes en soirees travail oblige la semaine et le we. J'avoue je ne suis pas un hardcore gamer j'aime jouer mais la vie IRL prends evidement le dessus sur le jeu...
Mais quand j'ai pris un engagement de presence un tel jour a une telle heure je suis toujours au rendez vous...

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez je suis a votre disposition! 

Renaud alias Glaviak
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahran
GM

Classe: Druide tank
Date de naissance: 28/10/1976
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 312
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: Glaviak Répondre en citant

Hello^^

Bienvenu et merci pour ta présentation^^

Je dois absolument t'informer que les donations dans l'Anarchistic Spirit passent par Ahran et personne d'autre. Et elle se charge de reverser à son dévoué compte en banque^^

............ XD

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
(Albert Einstein / 1879-1955)
Glaviak
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Glaviak Répondre en citant

Malheureusement ne pas contribuer a l'offrande donatoire a SKippy revient a faire offense a celui et a son representant.
Ezyraë

Classe: Guerrier tank
Date de naissance: 06/09/1980
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Glaviak Répondre en citant

Avant de me convertir à Skippy, je volais. Et maintenat, me demanderez vous... Bah je vole toujours, mais c'est pour Skippy Laughing Donc, dsl Ahran, mais je vais alléger ta bourse pour le bien de mon âme Twisted Evil Hello Rens et Bienvenue à toi Okay
GM

Classe: Druide tank
Date de naissance: 28/10/1976
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 312
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: Glaviak Répondre en citant

Touches à mes po et je te jure que tu vas voler... mais pas comme tu crois !!!!

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
(Albert Einstein / 1879-1955)
Palight

Date de naissance: 16/02/1967
Féminin
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:22 (2013)    Sujet du message: Glaviak Répondre en citant

Hey !!!!

Hello !

Vous êtes toujours vivants, et en grande forme on dirait Ahran !!! 

Je ne joue plus mais Maggie (alias Elfruide) va peut-être récupérer mon perso :-)

Voilà c'était juste un petit coucou en passant (Merci au générateur de message d'anniversaire lol), j'espère que vous allez tous bien. 

Des bisous à Sheli ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Glaviak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du Forum -> Anarchistic Spirit -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange