Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du Forum
Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

NOUVEAU FORUM :
   http://anarchisticspirit.mmoguildsites.com

Glaviak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du Forum -> Anarchistic Spirit -> DISPONIBILITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glaviak
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Glaviak Répondre en citant

Voial je sais Glaviak n'est pas encore 85 mais il le sera d'ici peu Wink

je suis dispo du lundi au vendredi de 19h30 a max 01h evidement l'IRL passerra toujours avant le jeu sauf si j'ai pris un engagement.

Le we c'est plus flexible sauf evidement si j'ai pris une grosse biture la veille Wink

Voilou 
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du Forum -> Anarchistic Spirit -> DISPONIBILITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange