Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du Forum
Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

NOUVEAU FORUM :
   http://anarchisticspirit.mmoguildsites.com

Drod tank (Cata)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du Forum -> Les Classes -> Les Druides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alistaire
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Drod tank (Cata) Répondre en citant

Et oui ! Je prend de l'avance !

Alors, suite à une remarque de je sais plus qui (dsl, j'ai la mémoire courte) sur le forum et, ne sachant pas si c'est vrai, je me suis intéressé à ton perso Ahran sur l'armurerie (ok, j'avoue). Je sais que, ca se fait pas mais bon, j'en est déduit que je crois que tu te plante, après à voir.

Pour aider les drood tank, voici mon template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/alistaire/talent/p…

Avec les glyphes et, la spé qui est ok (je peut dire que ca marche du feu de dieu !).

Alors pour expliquer mes choix, je vais tout dire, du moins le plus possible car j'ai fait mon template avec un ancien ami (oui j'avoue encore) mais, j'ai compris l'ensemble.

Célérité farouche (2/2)
Normal je crois, on need de l'esquive en drood tank !

Fureur (3/3)
Tout bonnement que, les 10 points de rages ca aide beaucoup pour charger et après faire le cycle d'aggro. Ça évite de claquer tout de suite Enrager.

Blessures infectées (2/2)
Aide pas mal pour les add qui se baladent et, qui ont la brillante idée de se barrer vers les autres groupes ou, tout simplement de fuir.

Fureur primitive (2/2)
Alors, super important cette technique passive car, ca lance un buff automatiquement et, marche encore mieux avec beaucoup de Maitrise (je est à peu près 1000 ou plus, je sais plus)

Agressivité farouche (2/2)
Important pour, le cycle que j'ai personnellement.

Charge farouche (1/1)
Évident pour tank !

Ruée (1/2)
A vrai dire, il faut dire que j'ai mis ce point là pour avoir la ligne suivante mais, ca aide un peu pour la regen de rage^^

Peau épaisse (3/3)
Évident pour tank encore !

Chef de meute (1/1)
Buff qui maintenant, reste tout le temps donc, très bénéfique pour le groupe en donjon et, en raid.

Impact brutal (2/2)
Très pratique si il faut interrupt et, aide aussi quand les cac et caster faut pas leur boulot.

Instinct de survie
(1/1)

Carnage infinie (2/2)
Très pratique pour mon cycle et, en même temps améliore le rugissement sauvage (rugissement qui diminue la puissance d'attaque des mob si je me trompe pas.

Réaction naturelle (2/2)

Pourfendre et déchirer (3/3)
Très pratique pour mon cycle et, toujours bon à prendre si on quette en félin.

Pulvériser
(1/1)
important pour mon cycle et pour tank en général

Berseck (1/1)
Très utile pour tank (vraiment à la limite je trouve) et, utile pour quetter en minou si on a des soucis.

Change forme naturel
(2/2)
Évident je crois

Cœur de fauve
(3/3)
Pratique pour les pv en plus en nounours et, pratique pour quetter en félin.

Maître change-forme
(1/1)
Très pratique pour quetter et en tank, ca aide toujours.

Persévérance
(3/3)

Très pratique contre les add qui font des dégâts magique

A suite, le cycle que je fais (presque pareil entre mono-cible et multi) + explication du choix des glyphes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahran
GM

Classe: Druide tank
Date de naissance: 28/10/1976
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 312
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Drod tank (Cata) Répondre en citant

Bon bon bon... on vient m'attaquer sur mon propre terrain... sur le fofo de ma guilde... on me dit que je me plante...

Alors, la politesse me fait d'abord te remercier de nous faire profiter de ton savoir concernant le drood tank^^
Il est vrai que je ne joue nounours que depuis 2 ans, ce qui est peu comparé à la 1ère date de sortie de wow...

Passons...

D'abord, si tu as fait un saut sur l'armurerie récemment, tu verras que j'ai réadapté le template d'Ahran pour améliorer sa survie AVANT ton post.

Ensuite, tu énumères point par point les différents talents que tu as choisi... certes... il est vrai que "très pratique",  et "évident" sont des notions qui éclaireront parfaitement un prêtre ou un mago qui voudraient reroll drood tank...

Je me contenterai de dire que pour jouer nounours, allez cherchez en priorité les points augmentant vos dégats ====> base du tanking féral
Fureur et Changeforme naturel : oui oui, pour passer à la ligne suivante ; tu démorphes souvent en dj quand tu tank ? Moi j'évite, ça fait mal... alors les 10 pts de rage ou de mana... hem...

Ruée : certes pas une priorité, mais un petit bénéf de hâte quand il fait monter ton aggro sur de pak de trash.... hein dit !

Berserk : très utile... =====> INDSPENSABLE et à claquer aussi souvent que possible.

Blessures infectées : tu le places sur le mob que tu tank... si il se barre... stunt ! Il est surtout intéressant dans la mesure ou il diminue la vitesse d'attaque.

Disons qu'il y a d'autre moyen que pratique et évident pour expliquer tes choix...

Bref, je pourrais continuer mais je vais stopper en te disant de ne pas te faire de soucis pour ma nounoursette, elle n'a pas de problème d'aggro et elle encaisse bien. D'autre part, je ne me rappelle pas t'avoir demandé conseil il y a environ 2 mois sur un problme d'aggro récurent. Ha mais non, suis-je bête... c'était le contraire !

Voilà. Maintenant, si certains de mes guildeux passaient voir ce post, ils sont libre de décider à qui demander conseil si ils veulent. Je n'ai pas beaucoup de doutes...

A bon entendeur....

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
(Albert Einstein / 1879-1955)
Alistaire
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Drod tank (Cata) Répondre en citant

Je vais t'avouer que, le probleme a été réglé non pas avec toi mais avec une vieille conaissance qui m'a envoyé voir un fou du drood tank^^

Et, dsl de d'avoir attaquer sur ton propre terrain, ca fait perpet que, je devais mettre ce topic^^

En espérant que, tu acceptes cette erreur de ma part.

Arrow  @ toute dans le jeu ! Okay

PS : Passé sur le topic pour le repaire de l'aile noire récent, j'ai fait une proposition pour ce week-end si ca vous tente !
Isayuyah

Classe: Druide tank, Druide heal, Druide dps
Date de naissance: 09/12/1979
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: Drod tank (Cata) Répondre en citant

Moi je dis, "mettez 31 point sur BERSECK" puis le reste sur ce que vous voulez Okay
Ahran
GM

Classe: Druide tank
Date de naissance: 28/10/1976
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 312
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:38 (2011)    Sujet du message: Drod tank (Cata) Répondre en citant

MDR Isa^^

Si tu le dit, alors je le fais Okay

Au passage, t'as vu le nerf... ? Snif...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
(Albert Einstein / 1879-1955)
Isayuyah

Classe: Druide tank, Druide heal, Druide dps
Date de naissance: 09/12/1979
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: Drod tank (Cata) Répondre en citant

Je veux pas être de mauvais humeur pour ce soir alors je vois pas ^^ Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Drod tank (Cata)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du Forum -> Les Classes -> Les Druides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange