Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du Forum
Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

NOUVEAU FORUM :
   http://anarchisticspirit.mmoguildsites.com

le paladin heal arbe, techique de heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du Forum -> Les Classes -> Les Paladins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KUSSOV

Classe: Paladin heal
Date de naissance: 21/06/1975
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: le paladin heal arbe, techique de heal Répondre en citant

Bonjour bienvenu dans ce petit guide du paladin heal,

Tout d'abord, je mets ce petit post pour aider les personnes débutant le heal en paladin où pour les joueurs confirmés qui souhaitent voir peut-être une autre approche sur l'utilisation des différentes techniques disponibles.

Je n'ai pas la science infuse et je ne suis certainement pas le meilleur paladin heal qui existe sur wow. Je veux juste vous faire partager ma vision personnelle.

Au début, Blizzard créa les arbres de talents et il se dit "mouais" :

Afin d'optimiser au maximum les capacités ainsi que les "proc" ou bonus dont vous pouvez vous avoir besoin je vous propose de dépenser vos point de talent de cette façon (Attention la maison ne fait pas crédit"

Arbre Sacré :

première ligne

3 pts en protecteur des innocents (cela permets de vous donner des points de vie a chaque heal que vous faites à un allié)

3 pts en jugements des purs (permets d'augmenter votre hâte de 9% à chaque fois que vous juger, j'en parlerai plus loin dans le cycle de heal)

deuxième ligne

3 pts en clarté de l'intention (diminuera les temps d'incantation de lumière sacré et divine)

2 pts en dernier mot (votre mot de gloire aura plus de chance d'etre critique sur un allié ayant moins de 35% de vie)

troisième ligne

1 pt en faveur divine (petite technique qui vous permettra sur un laps de temps court d'obtenir une augmentation de 20% de hate des sorts et de 20 % de chance de réaliser un heal critique)

2 pts en imprégnation de la lumière (augmentera les chances de coups critiques de vos horions sacrés et permettra une diminution sensible du temps d'incantion de votre prochain lumière ou lumière divine)

2 pts en aube (20% de chance d'annuler le temps de recharge de votre prochain horion sacré dans les 12 secondes suivantes)

troisième ligne

1 pt en guide de lumière (permets au paladin de soigner celui sur qui il a placé le guide de recevoir 50% des soins réalisés sur les autres membres du groupe ou du raid)

3 pts en vitesse de la lumière (augmentation de la hâte des sorts et reduit le temps de recharge de la technique radiance sacré de 30 sec)

1 pt en purification sacré (vous permets de dispel les effets magiques)

quatrième ligne

3 pts en conviction (augmentation de 3 % des soins dans les  15 sec suivants un coups porté ou un sorts d'attaque lancé ! cela aura sont importance car même si un paladin heal n'est pas censé faire du dps sur les mobs ou boss, un simple jugement peut déclanché se boost, je m'en expliquerai plus tard)

2 pts en parangon de vertu (réduit le temps de recharche de 20 secondes de protection divine, de main de sacrifice de 30 secondes et de 60 sec de courroux vengeur

cinquième ligne

3 pts en tour de radiance (en soignat la cible sur lequel avec eclair lumineux ou lumière divine, vous générerez une charge de puissance sacré ce qui vous servira pour votre mot de gloire)

2 pts en vie bénie (si vous êtes frappé de facon directe, vous générerez une charge de puissance sacré, ceci n'est valable que toute les 8 sec)

sixième ligne

1 pt en lumière de l'aube ( malgrè sa position sur la sixième ligne ceci est la plus inintéressante des techniques de heal du paladin, mais peut parfois être un secours au situation désespérée, peu soigné jusqu'à 5 personnes selon le placement de ceux-ci)

Arbre protection

première ligne

3 pts en divinité (augmente de 6% la puissance des soins que vous réalisez sur les autres mais également sur vous)

2 pts en gloire éternelle (30% de chance que votre mot de gloire ne consomme pas de puissance sacré)

Arbre de vindicte

première ligne

3 pts en croisade (bcp de chose, mais en gros cela augmentera de 30 % la puissance de votre horion sacré)

1 pt en jugement amélioré (augmentera la portée de vos jugements)

ouf voila cette partie est finie.

Le lendemain, Blizzard créa les glyphes et il se dit "bon si après ca ils sont pas content qu'il ayent se faire f...."

Comme vous le savez, il existe trois types de glyphes :

1. primordial
  2. majeur
  3. mineur
Voici les glyphes que je vous propose :
Commençons par les glyphes primordiaux

Glyphe de faveur divine (augmente de 10 seconde le temps d'activiter de voter faveur divine)
Glyphe de sceau de clairvoyance (l'effet des soins est augmenté de 5 % lorsque ce sceau est activé)
Glyphe de horion sacré (augmente de 5% les chances de critique sur vos horions sacrés)

Passons au glyphes majeur

Glyphe de guide de lumière (votre guide ne consomme pas de mana)
Glyphe de divinité (vous récupérez 10% de votre mana lorsque vous utilisez votre imposition des mains)
Glyphe de lumière de l'aube (soigne une personne de plus avec votre lumiere de l'aube)

Pour finir, les glyphes mineur

Glyphe de clairvoyance (réduit de 50 % le coup du sceau de clairvoyance)
Glyphe de bénédiction de puissance (réduit de 50 % le coup de bénédiction de puissance)
pour le troisème faites comme vous le santé (vous êtes content hein ?)

Un peu plus tard, Blizzard créa les enchantements, les inscriptions, les gemmes et il dit "j'ai mal dormi cette nuit, bouah c'est bon comme, j'vais me recoucher moi"

Ici, cela va dépendre de vos moyens, de ce qui est disponible à l'hv ou chez nos joalliers et enchanteurs.

Eb gros, privilégiez toujours l'esprit, l'intel et la hâte. Ne perdez pas votre temps avec du critique ou autre chose du même style.

Bon moi aussi je vais me recoucher la suite sur les techniques et le cycle de heal sera bientôt dispo
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du Forum -> Les Classes -> Les Paladins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange