Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du Forum
Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

NOUVEAU FORUM :
   http://anarchisticspirit.mmoguildsites.com

Descente de l'A. N. / Maloriak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du Forum -> Strats Raids -> Azeroth -> Descente de l'Aile Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheliakh
Officiers

Classe: Guerrier tank, Guerrier dps
Date de naissance: 03/11/1976
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 181
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 04:24 (2011)    Sujet du message: Descente de l'A. N. / Maloriak Répondre en citant

Dernière édition par Sheliakh le Lun 21 Mar - 14:30 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 04:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palight

Date de naissance: 16/02/1967
Féminin
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:07 (2011)    Sujet du message: Descente de l'A. N. / Maloriak Répondre en citant

Très belle vidéo, bien expliquée.

A vous maintenant hein ? Okay
gabrodar

Date de naissance: 04/02/1981
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:21 (2011)    Sujet du message: Descente de l'A. N. / Maloriak Répondre en citant

héhé je vois que je suis pas le seul a réviser dur :p
je vais apporter qques  précisions ainsi que  2 possibilités pour gerer les adds.

pour gérer les phases ROUGES il faudra se pacher sur le MT SAUF la personne qui aura eu le debuff (il faudra que cette personne claque un cd DE REDUCTION DE DEGATS ou recoive un bouclier de réduction quelconque , bouclier de prêtre, heal de pala qui file un bouclier etc.

pour les phases bleues tout le monde devra être espacé  de 10M  sauf le MT évidemment  on essaiera de placer les distances de manière a ce qu'ils soient a portée de l'éventuel glacon le  + éloigné

il ne faudra pas oublier de casser son aoe d'arcane et de  VOLER le sort de remède , donc il nous faudra au moins un mage par soir de raid sur maloriak

le combat commence  , le MT 1 prends le boss le pose ou il est l'entiereté du raid se tient prêt a se placer correctement selon la 1re phase que l'on aura (bleue ou rouge c'est aléatoire)

entre le début du combat et 1m40 il y aura 4 pops d'add donc  12 adds au total  a 1m40 et cepour  15 sec arrive la phase verte ou il faudra nettoyer les adds a coup d'aoe , faire gaffes aux tanks car avec 9 adds sur places ca fais mal de + maloriak cogne très fort également pendant ce laps de temps.

12 adds soyons clair impossible a tenir donc pour arriver a  9 adds nous avons 2 choix possible

choix  1 : on casse juste le 1r pop d'adds on a nos 9 adds a la 1re phase verte et 9 a la 2eme ,

choix  2 : a chaque pop d'add on en tue 1 , perte de dps minime on a fais pop 12 adds et down 3 donc  1 phase verte 9 adds et 2eme phase SEULEMENT 6  ce qui permettrais de récupérer un peu plus de burst  avant d'entamer la dernière phase, et de soulager un peu la mana des heals vers la fin du combat .

on peux aussi envisager la solution 3 tanks (je le mentionne simplement parce que ca peut être fait ) mais je ne crois pas que ca soit probant en 10

pour ce qui est de  la dernière phase trainée de feu au sol a éviter en étant tjs derrière le boss  et en ne restant pas dans le feu apres
éviter les bombes bleues ,
tenir les gens en vie a cause de l'aoe acide sur le raid.
tanker les  2 adds loin du raid tt en etant  a portée de heal.

les  2 choix pour les adds seront testés (si je RL ce boss)

l'expérience nous a montré que nous avons des compositions de raids assez aléatoire.
donc nous devons adapter nos stratégies en fonction des POINTS FORTS de notre raid.

nous avons a mon sens un ENORME avantage sur d'autres guildes , c'est justement le fait de nos compositions aléatoires qui nous force a s'adapter assez souvent,
cela nous permets de ne pas trop etre pris a dépourvu , preuve en est 1r soir de try maloriak a l'arrache il a été mis a 14%

alors MALORIAK on va l'écraserrrrr YA-HA
Oufti

Classe: Chaman heal
Date de naissance: 29/08/1974
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Descente de l'A. N. / Maloriak Répondre en citant

"il ne faudra pas oublier de casser son aoe d'arcane et de  VOLER le sort de remède , donc il nous faudra au moins un mage par soir de raid sur maloriak"

Au pire si pas de mage, un shamy pourrait le purger...mais c'est mieux un mage
Ahran
GM

Classe: Druide tank
Date de naissance: 28/10/1976
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 312
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Descente de l'A. N. / Maloriak Répondre en citant

Mouais ben par contre, des heal à 4k on va éviter à l'avenir, parce que je pense que ça n'a pas aidé. Preuve que quand on a sortit le prêtre, et que Oufti est venu, ça à été bcp mieux. Dommage que le drood était un vrai boulet.
J'aime pas critiquer ( quoique...) mais quand je vois des mecs qui envoient moins à cata qu'à wotlk.... hem...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
(Albert Einstein / 1879-1955)
Santorius
Officiers

Classe: Dk dps
Date de naissance: 30/08/1982
Point(s): 160

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Descente de l'A. N. / Maloriak Répondre en citant

ha quand je vous ai quitté Sad(( je savais bien qu'il y avait un pb de heal surtout sur toi gab pcq comparé a vendredi dernier c'était le jour et la nuit niveau healing. 
Oufti

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Descente de l'A. N. / Maloriak Répondre en citant

Niveau heal, vendredi c'était un total de 29k (11 + 10 + 8 pour moi)

Hier avant que j'arrive, c'était 15 + 4 + 3 = 22k...
Et quand je suis arrivé = 15 + 4 + 8 = 27k cqfd
Ahran
GM

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:21 (2011)    Sujet du message: Descente de l'A. N. / Maloriak Répondre en citant

Donc amis guildeux, préparez-vous à tomber cette charmante créature, pck de notre côté, il y a vraiment moyen^^

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Grandpaff

Classe: Druide heal, Mage
Date de naissance: 06/06/1987
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 364
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:34 (2011)    Sujet du message: Descente de l'A. N. / Maloriak Répondre en citant

oui ca demande bcp de heal comme boss !
FAudrait que je regarde nos log mais on doit tous tourner autour des 10k !
Surtout si le tank des adds ne fait pas assez de kitting, il se fait ouvrir !
et la dernière phase est assez violente question, heal donc il faut qu'ils gardent les gros CD pour cette phase !
en revanche le drood heal à 4k... ca aide pas Wink il devait etre full mana à la fin pour envoyer si peu Wink
Oufti

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: Descente de l'A. N. / Maloriak Répondre en citant

Bonne idée les logs Very Happy
Si je regarde vos 2 derniers downs de la bestiole, les 3 heals font un total de 25k-26k.

La dernière phase est vraiment atroce en heal, c'est l'apocalypse Very Happy
Le reste du combat est relativement simple quand on a compris les 3 fioles...
Grandpaff

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Descente de l'A. N. / Maloriak Répondre en citant

Oui, il faut savoir "économiser" sa mana pour les derniers % et que les gens soient réactifs pour éviter toutes les saloperies qui popent Wink
gabrodar

Date de naissance: 04/02/1981
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 23

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Descente de l'A. N. / Maloriak Répondre en citant

ouep pour ce qui est de kitt les adds bah ca va encore le probleme c'est d'arriver a les aggros quand je passe de  6 a 9
Grandpaff

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:42 (2011)    Sujet du message: Descente de l'A. N. / Maloriak Répondre en citant

ben étant donné qu'ils ne sont pas tappé avant la fiole verte, il ne doit pas y avoir trop de soucis ?
peut etre que les heals doivent se rapprocher de toi pour éviter leur aggro du aux heals effectués
Senshi

Classe: Chaman heal, Chaman dps
Date de naissance: 26/08/1988
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Descente de l'A. N. / Maloriak Répondre en citant

Ce boss est à nôtre porté moi c'est tout ce que je retien sur lui.

Il est évident que les heal doivent fournir un sacré boulot, c'est même impératif d'avoir de bon heal sur ce coup la.

A la prochaine sortie j'espère pouvoir fêter dignement ca défaite !
Ahran
GM

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:45 (2011)    Sujet du message: Descente de l'A. N. / Maloriak Répondre en citant

Down lundi soir !

GG

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Descente de l'A. N. / Maloriak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchistic Spirit (Marécage de Zangar) Index du Forum -> Strats Raids -> Azeroth -> Descente de l'Aile Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange